La domothérapie est en passe de devenir un élément essentiel pour vérifier le bon climat énergétique de notre foyer, garant de notre bien-être physique et émotionnel.

Étymologie : Du mot latin «domus» signifiant maison, la domothérapie est la thérapie appliquée à notre habitat

Utilisant les principes du Feng-Shui, de la Géobiologie, de la Purification des lieux, de la Radiesthésie, de la Chromothérapie, et l’ensemble des techniques d’harmonisation de l’habitat, et d’harmonisation des énergies globales (nous sommes un tout avec notre environnement), cette pratique propose d’installer ou de rétablir chez vous un climat sain et équilibré.

Dans un premier temps, il est nécessaire d’établir un état des lieux en mesurant les taux vibratoires.
C’est en quelque sorte le bilan énergétique du lieu, avec l’identification des problématiques.
DomothérapieIl convient alors de neutraliser les blocages pour pouvoir ensuite restituer un climat sain.

Si besoin, un nettoyage des énergies subtiles est effectué : Space Clearing

Si les problèmes sont en rapport avec le Feng Shui ou la Géobiologie, il conviendra bien sur de mettre en place les remèdes adéquates à la situation.

Le climat énergétique de l’habitat joue un rôle essentiel sur la santé physique, émotionnelle et spirituelle de l’être humain. Il influe également sur la qualité des relations entre les habitants, c’est à dire au sein du couple, de la famille.

Après plusieurs années d’expérience, je suis, comme beaucoup d’entre vous, confortée que les nombreuses thérapies énergétiques proposées individuellement par différents thérapeutes, sont en réalité complémentaires et sont incontournables à maitriser pour offrir un service global à nos clients.

Alors à présent, avec l’école L’atelier Feng Shui, vous avez l’opportunité de suivre un cursus de formation regroupant différents enseignements pour aboutir sur le métier de Domothérapeute, le Thérapeute de l’Habitat.